Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

plus de ligne fixe ?

désolé, j'affine ma question, je suis toujours chez S.R., et depuis que j'ai opté pour bouyg..., la ligne fixe ne fonctionne plus en sortant comme en rentrant, et ma nouvelle ligne n'est pas encore activée, mais internet lui fonctionne, c'est fou

ROBERT G.
ROBERT G.

ROBERT G.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Robert,

Nous avons reçu l'accusé réception de France Telecom pour le passage de SFR à Bouygues Telecom ainsi que la portabilité du numéro de fixe. Cela entraine malheureusement une perte de service.Le délai moyen est de 10 jours.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Robert,

Nous avons reçu l'accusé réception de France Telecom pour le passage de SFR à Bouygues Telecom ainsi que la portabilité du numéro de fixe. Cela entraine malheureusement une perte de service.Le délai moyen est de 10 jours.

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................