Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème général Fibre Bouygues / Numéricable ?

Bonjour,

je n'ai pas vu de communication général sur les incidents récurrents rencontrés par les usagers fibres Bouygues qui passent par Numéricable. Un geste commercial est il prévu ? Ou mieux, une communication totalement transparente de la direction sur les incidents à répétitions rencontrés par les clients (qui payent cher un service de mauvaise qualité), à savoir des pertes de paquets, des déconnexions à répétitions, de nombreuses erreurs sur la BBox Sensation (dont le remplacement n'a pas solutionné les problèmes rencontrés avec la BBox blanche), une impossibilité de jouer en ligne ou de partager des données, la nécessité de redémarrer manuellement son modem, etc... En faisant le tour des posts, on ne trouve aucune réponse clair et précise sur l'origine (même si on peut soupçonner une mauvaise gestion / interconnexion des équipements Bouygues par le réseau Numéricable) et le délai de résolution de ce problème connu depuis plusieurs mois par vos services techniques. Merci d'avance pour vos retours (si on s'abonne directement à Numéricable, ce n'est guère plus cher, et on peut peut-être bénéficier d'un support plus rapide, vu qu'il s'agit de son réseau, et de ses propres techniciens, et d'un matériel adapté à sa propre infrastructure...)

Bref, merci de faire une comm générale et de permettre à chaque client d’accéder à l'historique de ses appels et déclarations (611 injoignable ce matin, aucune trace sur mon espace client des derniers appels, car transverse, donc visible uniquement en interne Bouygues : vous cachez quelque chose ?)

Cdt,

LOIC D.
LOIC D.

LOIC D.

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

Effectivement, le réseau Numericable pose de très nombreux problèmes, autant pour les clients Bouygues que pour les Clients Numericable.
Soyez patient, un conseiller BT pourra vous répondre et voir ce qui est possible avec vous, mais sur le forum, les réponses ne sont pas immédiates.

LOIC D.
LOIC D.

LOIC D.

Niveau
0
66 / 100
points

Merci pour votre réponse, serait il possible d'avoir un suivi général sur l'espace abonné, ou à défaut des infos régulières sur la résolution de ces multiples problèmes ? Nous sommes apparemment nombreux à subir les désagréments, une info générale serait peut-être plus simple que de nombreux posts.

Cdt,