Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mise en place échéancier

Bonjour,

Je voudrais renouveler mon telephone rapidement hors le prix du modele que je veux est un peu élevé car je souhaite conserver mon forfait actuel.

Est il possible de mettre en place en écheancier sur 3 ou 4 mois pour régler le téléphone? Si oui, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre.

Merci d'avance,

Cordialement.

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
En attendant qu'un conseiller ou une conseillère Woobees vous répond ici je vous invite a lire ceci.
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/pai...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Guy,

Nous proposons seulement une facilité de paiement sur 12 ou 24 mois. Vous devez payer un apport initial et puis 3, 5 ou 8 euros/mois (le montant dépend de prix du mobile).

Vous pouvez choisir cette facilité de paiement et régler en avance ces montants mensuels.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous un mobile qui vous intéresse particulièrement ?

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

GUY B.
GUY B.

GUY B.

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Sabina,

Oui je souhaiterai prendre un iPhone 6, mais comme je n'avais pas prévu de changer de mobile tout de suite, j'aimerai pouvoir mettre en place un échéancier pour regler l'apport initial puis regler les 8 euros par mois pendant 24 mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous recevrez dans quelques instants un message privé.
Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Guy,

Sans réponse de votre part, je clôture ce fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Sabina, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................