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Prix Forfait Client Sensation

Bonjour,

J'ai recu de votre part un courrier mentionnant le basculement automatique sur un forfait dit "Client Sensation" avec 2Go de data.
Ceci inclus visiblement une hausse du prix de mon forfait (+5euros par mois!) alors que j'ai pu lire sur votre site internet "Pour commencer, vous allez automatiquement profiter de nos nouveaux forfaits sans surcoût et sans réengagement"...
Qu'en est il réellement?

Merci d'avance

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Je vous invite a lire ce sujet et plus particulièrement la réponse de Jérome, Conseiller Bouygues Telecom qui explique ce changement :)
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/820047-courrier...

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Bonjour,

Si je comprends bien les explications de Jérome, la personne ne va pas voir de changement au final sur sa facture.
Or dans mon cas, +5 euros par mois, ce qui n'est pas la même chose.
Pouvez vous svp m'aider à comprendre?

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous, vous ne payez pas plus qu'avant.

Vous bénéficiez à ce jour du forfait 24/24 500Mo à 26.99€ + une remise de 5€ /mois pendant 12 mois. Cette remise a été mise en place en Janvier 2014.

Au 23/01/2015, vous allez bénéficier du forfait sensation 24/24 2Go à 29.99€ - 3.09€ = 26.999€.

Grâce à votre fidélité, nous avons la possibilité de prolonger la remise de 5€/mois pendant 12 mois supplémentaires. Il vous suffit de valider votre accord pour l'enclencher.

En attente de votre réponse,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom

..................
Dès à présent, vous pouvez faire bénéficier l'un de vos proches d'un forfait 24/24 pour 1€ par mois, et ça, vous ne le trouverez pas ailleurs :-): https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
(Il faut cliquer sur le bandeau vert sous le 2ème forfait)

..................

Bonjour Nicolas,

N'ayant pas de réponse de votre part, je clôture notre échange.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

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BONSOIR j'avais un forfait 24/24 de 17E99 ( 22E99-5E de remise ) J'ai reçu un courrier le 11/12/2014 disant que mon forfait basculait AUTOMATIQUEMENT en forfait sensation 2GO à 22E90 ( 29E99 - 3E07de remise) mais suite à mon appel on m'a indiqué que je bénéficierait également de la remise de 5E que j'ai actuellement ce qui ferait un montant de 17E90 .Or en consultant mon compte internet aujourd'hui j'ai vu dans le DÉTAIL du forfait que celui-ci serait de 24E99 ( 29E99 - 5E de remise) !!!!!!!!!!!! Je n'y comprends plus rien Répondez-moi SVP MERCI

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Bonjour Alain,

tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

il s'agit d'une erreur de ciblage décelée par nos services.

Nous effectuons actuellement un rattrapage correctif et vous confirme avoir remonté votre cas également.

Dans l'attente,

bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

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bonjour MICHAEL Merci pour votre réponse . J'ai bien constaté tout-à-l'heure que le montant a bien été rectifié et que ce sera bien de 17E90 . Mais il y a un autre problème .Alors que l’Internet est à 2GO je vois dans le " SUIVI CONSO" : vous n'avez pas encore profité de votre forfait internet de 500 MO !!!!! Est-ce que cela va être rectifié SVP MERCI

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Alain,

une mise à jour est prévue ;)

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN D.
ALAIN D.

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Bonjour Merci de m'avoir répondu mais ce matin j'ai toujours dans le suivi conso 500 MO d'INTERNET au lieu des 2 GO prévus Merci pour votre réponse . Par ailleurs je n'ai reçu AUCUN SMS m'indiquant le changement de forfait ni pour la mise à jour

OLIVIA B.
OLIVIA B.

OLIVIA B.

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Moi jai un forfait eden smartphone 24/24 5go a 39.90 (49.90-10 euros avantage fidélité )
La on m'annonce un forfait client sensation 24/24 3 +2 go à 36.99 euros...
est ce que l'avantage des 10 euros je les perds ou pas?? Ou mon forfait passe a 26.99 euros ce que je doute reellement....

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

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Bonjour Michael Merci pour votre réponse et votre intervention Je vois ce matin, qu'enfin l'erreur a été rectifiée et que sur le montant du forfait Internet il y a bien 2 GO . Ma facture du 20 Janvier n'est pas encore disponible . Est-ce normal ???? Merci pour votre réponse Bonne journée . Bravo à toute l'équipe

Bonjour Alain,

Rassurez-vous, le délai entre la remise à zéro de votre forfait et l'édition de votre facture peut varier entre 48 et 72 heures.

Votre facture doit-êtres disponible ce jour .

Tenez-nous informés, merci,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN D.
ALAIN D.

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merci beaucoup ERIC J'ai bien ma facture en ligne