Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

droits de la bbox sensation fibre activés depuis 2 jours , et tjs pas de chaines tv HD ?

Pourtant j ai tout essayé , changer le câble hdmi , débrancher rebrancher la box, le reboot du decodeur tv ... Rien n y fait !!! Si qqn de chez bouygues peut m aider ...
Num client 4664569
Num de série 252559423602002
Merci d avance ...

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
23 / 100
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
L'éligibilité technique pour le flux HD est de 10.8 Mbit/s minimum Et je crois qu'il faut 10 jours d'ouverture de ligne. Mais tout ça une conseillère ou un conseiller passera ici vous l'expliquer :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
L'éligibilité technique pour le flux HD est de 10.8 Mbit/s minimum Et je crois qu'il faut 10 jours d'ouverture de ligne. Mais tout ça une conseillère ou un conseiller passera ici vous l'expliquer :)

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
23 / 100
Merci David , je vais attendre une réponse d'un(e) conseiller(e)...Ca me parait bizarre que les techniciens nous disent que les chaines soient disponibles 24h suivant l'activation et que j'entende certaines personnes sur le forum parlant quelquefois de 15 jours pour bénéficier des chaines TV.
En tout cas merci de ta disponibilité....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,

Vous disposez d'une offre fibre. En fibre, vous ne disposez que du flux HD (pour peu que la chaîne le diffuse).

Assurez-vous simplement de bien regarder les chaines fournies par notre service et non pas, par exemple, celles d'un tuner TNT.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
23 / 100
Merci de votre réponse Mirko,

mais bien entendu que je parlais des chaines tv relatives a la box !(dans l'écran d'accueil je choisis chaines bbox).
J'ai fait la demande de la bbox sensation fibre le 18/11/2014 , nous sommes le 29 décembre 2014 et depuis ce temps la je n'ai que Tf1, France 3 et M6 .....Waoohhhh...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Julien,

Et qu'obtenez-vous donc précisément en lieu et place des autres chaines?

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................