Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun service,probleme d itinerance, galaxy s5 mini depuis 2 jours...que dois je faire?

depuis 2 jours mon galaxy s5mini affiche probleme d itinérance,soit non enregistré sur reseau,soit aucun service,pas de connexion internet...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Avez vous essayer de mettre une autre puce pour voir si cela vient d'elle ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Avez vous essayer de mettre une autre puce pour voir si cela vient d'elle ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

je n ais pas d autre puce a disposition...
j ai éteint puis rallumé le tel ,enlevé et remis la sim,désactivé la 4g,fait de nouvelles recherches de réseaux(qui me semble assez longue ...) finalement je trouvé réseau bouygues,menregistre sur réseau mais en fait rien ne change...
et puis c est quoi cette "itinerance"?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

le tel semble,d'apres les icones, capter le wifi,le réseau,de 1 à 4 barres normale...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

vu avec service clients...pb de cellule au niveau local
devrait revenir dans les 72h...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler