Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes Bbox depuis PANNE dimanche 28 SEPTEMBRE 2014: à quand la solution???

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon Noël.

J'ai un forfait Box B&You à 19,99euros/mois (téléphone fixe + Internet).

Un dimanche de septembre (le 28 si mes souvenirs sont bons) ma Bbox est tombée en panne. Quelques jours plus tard ma connexion internet est revenue... mais PAS LE WIFI NI LE TELEPHONE.
Et cette situation perdure jusqu'à présent, malgré mes appels au service clients de B&You.

Premier coup de fil: on m'a dit que le problème serait résolu rapidement et que l'on me contacterait.
Résultat: je n'ai jamais été contactée.

Deuxième coup de fil: on m'a dit que l'on avait pas de traces de ce 1er coup de fil, on a essayé de m'aider à résoudre le problème, ça n'a pas marché, on promet de me contacter.

Résultat : aucunes sonneries...

Ma box me sert surtout pour Internet mais étant donné que je paye aussi pour le téléphone et le Wifi, je souhaite avoir le téléphone et le Wifi (c'est logique d'après moi, qu'en pensez-vous?).

Heureusement pour Bouygues (car entre temps B & You a eu le temps de "devenir" Bouygues...) j'ai été très occupée en novembre et décembre donc pas le temps de leur demander de faire leur boulot.
Maintenant c'est les vacances et j'envisage de résilier ma ligne.

Mais comme on est en période de fêtes, je suis de bonne humeur:

Bouygues, si vous pouviez enfin me contacter et résoudre ce problème + faire un geste commercial (car franchement là je le vaux bien), ça me ferait très plaisir! Et peut être que je resterais chez vous.

Chers consommateurs, si vous avez (ou avez eu) les mêmes problèmes, merci de m'en faire part et de me dire si ça va mieux.

Cordialement

Linda N.

LINDA N.
LINDA N.

LINDA N.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
3 mois ça ffait long.
En attendant qu'un conseiller ou une conseillère puisse vous aider ici je vous invite à faire un reser complet de votre box :) même si pour moi il faut la changer :)

LINDA N.
LINDA N.

LINDA N.

Niveau
0
54 / 100
points

Merci pour vos conseils DAVID V.
Au passage j'ai écrit une erreur, mon forfait est à 15,99 et non à 19,99, enfin je pense..
Je ne retrouve plus l'espace Box sur mon compte, comme c'était le cas sur le site de B&You (ou peut être ai-je mal cherché?).
Donc je ne vois pas mes factures et ma consommation en ligne comme c'était le cas sur l'autre site. Je ne vois que ma consommation pour le téléphone portable.
D'après ce que j'ai lu je dois souscrire pour avoir mes factures Box détaillées.

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

as-tu fait la réinitialisation comme dit ?
si oui , ça marche ? (tél.)
le portail b-and-you n'existe plus
aller à :
https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

et là entrer l'adresse e-mail + mot de passe de l'ancien portail b-and-you

LINDA N.
LINDA N.

LINDA N.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Maurice B,

Oui j'avais fait la réinitialisation plusieurs fois avant d'appeler B&You à l'époque, et je l'ai refait lors de mon deuxième appel et par la suite également.

Mais ça n'a rien résolu. Je vais essayer à nouveau ce soir, peut être que ça marchera cette fois-ci? Je vous tiendrez au courant.

Concernant le portail B&You qui n'existe plus: merci pour l'info mais je le savais déjà :) Mon problème c'est que sur le portail actuel, lorsque je me rends sur ma page, je ne vois pas les infos concernant la Box. Mais je vais essayer de mieux chercher...

Je préférais le portail B&You, mais bon...
Merci pour votre réponse.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Linda,

Je vais regarder tout cela de plus près.

Pour vous aider, j'ai besoin de votre n° de ligne ou compte client box.

Je vous envoie un message en privé. Vérifiez bien que le message ne soit pas glissé dans les spam de votre boite mail.

A tout de suite.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LINDA N.
LINDA N.

LINDA N.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonsoir Amélie,

Je viens de répondre à votre email.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Linda,

Merci pour le n°.

Avez vous fait un reset de votre box depuis septembre ?

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire et à me dire ce que vous constatez.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LINDA N.
LINDA N.

LINDA N.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Amélie,

Oui j'ai fait des reset depuis septembre et octobre.

Je viens d'en refaire un: le téléphone fonctionne enfin! :)

Mais pas le wifi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Linda,

merci de votre retour. Je vous mets en relation avec un expert bbox qui va vous trouver une solution. :)

Je vous souhaite un très bon réveillon

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Linda,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous transmets la procédure de réinitialisation de la Bbox, si d'aventure le souci de wifi devait se représenter et qu'un redémarrage n'y suffisait pas :

  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LINDA N.
LINDA N.

LINDA N.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Amélie,

Merci de m'avoir mis en relation avec un expert, le problème de connexion wifi est résolu.
Et le téléphone fonctionne depuis hier suite au reset que vous m'aviez conseillé de refaire.
Meilleurs vœux pour l'année 2015, paix, joie, et bienveillance pour tous!