Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Certains fichiers ne se copient pas dans le cloud.

Lorsque je souhaite copier des fichiers de mon PC vers l'interface web du cloud, l'interface m'indique des erreur sur plus de la moitié de mes fichiers.
De la même manière, j'ai essayé de synchroniser un dossier avec B.cloud ( version PC). Le logiciel m'indique qu'il a rencontré des erreurs sans donner plus de précisions. Les fichiers en questions n'apparaissent pas dans le cloud.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Nicolas,

Quel est le format de ces fichiers qui posent problème ?

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
12 / 100
points

Au final, le service n'était pas encore activé.
Ce n'est que le lendemain que je me suis rendu compte que j'avais reçu un mail m'indiquant qu'il le serai au bout de 6h.
Maintenant ça fonctionne au poil.

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de l'info !