Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ou et passer ma commante ou mon coli

bonjour .j'ai passer commande d'un mobile avec renouvellement aupres du service internet. jai bien resu un mail de confirmation de commande et devrai etre livre. j'ai toujour rien resu ?je n'ai pa n'ai pa eu numero coli pour suivi ? pourquoi el n'apparait pas dans mon espace clien? je pourai avoir plus d'info? merci

CYRIELLE M.
CYRIELLE M.

CYRIELLE M.

Niveau
0
55 / 100
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Ravie d'avoir pu vous aider.

Si cet échange vous a apporté satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part en répondant à la petite enquête de satisfaction qui va vous être proposée. (Cela ne prendra que quelques instants). :-)

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Dès à présent, vous pouvez faire bénéficier l'un de vos proches d'un forfait 24/24 pour 1€ par mois, et ça, vous ne le trouverez pas ailleurs :-):
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
(Il faut cliquer sur le bandeau vert sous le 2ème forfait)

..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Quand avez vous passer la commande ?

CYRIELLE M.
CYRIELLE M.

CYRIELLE M.

Niveau
0
55 / 100
le 24 dans lapreme

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrielle,

Votre commande du 24/12/2014 d'un SONY XPERIA Z3 WHITE est en préparation.
Je n'ai pas encore de numéro de colis à vous communiquer.

N'hésitez pas à revenir vers moi sous 3/4 jours pour vérifier l'état d'avancement du colis.

Merci de votre confiance,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LYDIE F.
LYDIE F.

LYDIE F.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, pareil pour moi. J'ai commandé le 26 et je n'ai pas de numéro de commande et je ne peux donc pas suivre l'avancement de celle ci.

CYRIELLE M.
CYRIELLE M.

CYRIELLE M.

Niveau
0
55 / 100
bonjour oui sai bien sa merci je vai atendre

Bonjour Lydie,

Votre commande a bien été prise en compte mais elle est trop récente pour le moment.
Pas de numéro de suivi tout simplement parce qu'elle n' a pas encore été expédiée.
Une fois en cours d'acheminement vous aurez le numéro de colis.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Ravie d'avoir pu vous aider.

Si cet échange vous a apporté satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part en répondant à la petite enquête de satisfaction qui va vous être proposée. (Cela ne prendra que quelques instants). :-)

..................
Dès à présent, vous pouvez faire bénéficier l'un de vos proches d'un forfait 24/24 pour 1€ par mois, et ça, vous ne le trouverez pas ailleurs :-):
https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
(Il faut cliquer sur le bandeau vert sous le 2ème forfait)

..................

MARIE-ROSE P.
MARIE-ROSE P.

MARIE-ROSE P.

Niveau
0
41 / 100
Comment passer ma commande

CYRIELLE M.
CYRIELLE M.

CYRIELLE M.

Niveau
0
55 / 100
bonjour sai qoi le probleme la on le di que la commande et parti hier et la je resoi un message pour dire que sais repartie au depot si sa continue je coupe tous sai du foutage de geule

CYRIELLE M.
CYRIELLE M.

CYRIELLE M.

Niveau
0
55 / 100
Voilà j'ai demander de l'aide sur se forum pour ma commande et on me dit que la commande et trop ré s'en on me dit d'attendre le 29 /12/2014 au soir et la je resoit un message pour me dire que ma commande est reparti car je n'ai pas été la chercher du cou vue que j'ai résu un SMS se matin avec le numéro de colis pour dire que sa été pris en change se matin je vais voir oui à bien été prise en charge alors j'attends et la je resoi mail pour me dire que mon colis et reparti cher le vendu car je n'ai pas été chercher mon colis dans les 15 jour quil a ete envoier se matin sais quoi le bordel il en a marre par compte Bouygues pour prélèvement sur le compte sa il a pas souci mais quand il s'agit de faire des colis ou autre il s'avère pas faire moi faux trouver une solution car sinon je coupe tout est je vais au défense des consommateurs voilà tous et dit

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrielle,

Suite à votre appel au service client ce matin, je me permets de clore ce post.

Bonn journée et bon réveillon.

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
0
21 / 100
bonjour moi un soucis avec le colis le colis a ete expedier le 15092017 depuis se jour nous somme le 20092017 aucune trace du colis meme le relais colis a aucune trace du colis