Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Redimensionner Netflix correctement sur Bbox Sensation?

Bonjour,

J'ai voulu accéder à mon espace Netflix depuis la Bbox. Ca fonctionne depuis le menu VOD ou canal 144 (pas 172 par contre).
Le soucis est que l'affichage n'est pas dimensionné correctement, il dépasse très largement des deux côté de l'écran.
Pas exemple, sur l'écran de choix du profil, au lieu de "Qui regarde Netflix ?", je ne vois que "rde Netflix ?" sur le titre. Autant dire qu'il est impossible de choisir un film, sélectionner un épisode, ou lire un résumé.
A part ça tout fonctione (lecture, choix des langues, sous-titres) et il me semble que la vidéo une fois lancée est, elle, aux bonnes dimensions.

GUILLAUME K.
GUILLAUME K.

GUILLAUME K.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Regardez dans les options de la télé vous pouvez redimensionner l'écran avec Netflix de lancer. Cela devrai arranger les choses

GUILLAUME K.
GUILLAUME K.

GUILLAUME K.

Niveau
0
22 / 100
@David : malheureusement non ce n'est pas résolu en changeant les options de la télé.
Par exemple, si je change le cadrage de la télé, le même "Netflix rogné" se retrouve ainsi redimmensionné.
Aucun problème de dimensions avec les autres menus bbox, les chaînes, le lecteur DVD, la console ou le raspberry Pi. Il semble que le problème vienne de l'intégration de l'appli Netflix à la bbox

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume,

Nous n'avons aucun retour dans ce sens sur Netflix.

Je vous invite à contrôler :

• le niveau de zoom utilisé (touche zoom)
  • la définition appliquée dans le menu "réglages"
  • les options d'affichage de votre téléviseur (à noter seuls les TV son prises en charge, pas les moniteurs ou les projecteurs)
  • Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

GUILLAUME K.
GUILLAUME K.

GUILLAUME K.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir

@Mirco : Je pense que vous n'avez pas encore eu de retour dans ce sens car vos abonnés Netflix doivent être en HDMI. J'ai fait un essai et les dimensions y sont alors correctes. Mais je dois utiliser la box en péritel, les ports HDMI de la TV étant pris.

La touche zoom n'a aucun effet. ni les paramètres (je n'ai que 3/4 ou 16/9), ni comme je le disais les options de la TV (ça redimensionne l'écran rogné c'est tout).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume,

Le branchement péritel est un branchement analogique, il est donc normal que vous ne disposiez pas des fonctions numériques réservées au HDMI.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERTRAND S.
BERTRAND S.

BERTRAND S.

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème. Moi aussi je suis branché en peritel. Tout marche mais il manque une partie gauche de l'écran et aucun réglage n'y change quoi que ce soit. Cela ne concerne que les menus car pour les films c'est bien dimensionné

JOHANNA N.
JOHANNA N.

JOHANNA N.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir,
J'ai également ce problème, j'ai certes une télé pas toute jeune et qui ne dispose donc pas de prise HDMI. Je suis une nouvelle abonnée BBOX et Netflix par la même occasion, n'ayant donc pas l'habitude des menus Netflix je ne vous cache pas qu'il est difficile pour moi d'accéder au contenu...
Que faire?