Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupures internet et telephonie ?

Depuis plusieurs semaines et plus précisément les 24/12 et jours suivants connexion internet coupée ainsi que le téléphone. Les redémarrages ne suffisent pas toujours.

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Avez vous était contacter par un autre opérateur pour une offre ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sébastien,

Votre ligne a subi des pertes de synchronisation. Une optimisation automatique a eu lieu et depuis votre ligne est devenue stable.

Sauf en cas de problème électrique, les redémarrages sont inutiles, la Bbox se reconnectant seule lors de ses déconnexions.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................