Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

le tchat marche pas pour débloquer merci

Débloquer le tchat

ABDELKADER B.
ABDELKADER B.

ABDELKADER B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Pouvez vous être plus précis dans votre question ? Je crains que même les Woobees comprendrons pas votre question ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abdelkader,

Premièrement je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, pouvez-vous me détailler votre demande ?

Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Bonnes fêtes de fin d'année !

Cordialement #NosClients Dabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Abdelkader,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre question #NosClientsDabord
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................