Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'essaie de faire fonctionner le boitier TV de ma BBox sensation sans succès. Lors du démarrage, celle ci essaie de se mettre à jour et fini par un échec m'indiquant de redémarrer la Box. La box m'affiche sur la facade Er 08. J'ai beau la redémarrer le message est identique.
J'ai testé de valider les boitiers CPL en branchant un PC à la place de la BBox TV et le résultat est OK, j'ai bien internet.
Le schéma réseau depuis l'interface web montre bien le boitier connecté et une IP.
J'ai bien essayé 10 fois en tentant des reset en débranchant la box mais même résultat.
Que faire ?
Merci
Réponses
Bonsoir,
lisez ceci cela vous aidera
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/798357-probleme-installation-bbox-tv-erreur-lors-mise-jour-er-8-faire
Merci mais malheureusement le branchement parait bon, j'ai essayé en branchant sur le port eth 4 ou un autre (comme l'indique le site Bouygues avec branchement CPL) mais rien n'y fait, toujours la même erreur ... Je sens que je vais être bon pour un appel au service technique et un renvoi ... Ca commence fort ...
Bonjour Jean Marie,
Je vous invite à suivre la procédure suivante :
Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
un anonyme a répondu
JEAN MARIE a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
JEAN MARIE a posé une nouvelle question