Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox sensation TV affiche Er 08

Bonjour,

J'essaie de faire fonctionner le boitier TV de ma BBox sensation sans succès. Lors du démarrage, celle ci essaie de se mettre à jour et fini par un échec m'indiquant de redémarrer la Box. La box m'affiche sur la facade Er 08. J'ai beau la redémarrer le message est identique.
J'ai testé de valider les boitiers CPL en branchant un PC à la place de la BBox TV et le résultat est OK, j'ai bien internet.
Le schéma réseau depuis l'interface web montre bien le boitier connecté et une IP.
J'ai bien essayé 10 fois en tentant des reset en débranchant la box mais même résultat.

Que faire ?
Merci

JEAN MARIE M.
JEAN MARIE M.

JEAN MARIE M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
JEAN MARIE M.

JEAN MARIE M.

Niveau
0
11 / 100
Merci mais malheureusement le branchement parait bon, j'ai essayé en branchant sur le port eth 4 ou un autre (comme l'indique le site Bouygues avec branchement CPL) mais rien n'y fait, toujours la même erreur ... Je sens que je vais être bon pour un appel au service technique et un renvoi ... Ca commence fort ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean Marie,

Je vous invite à suivre la procédure suivante :

• Débranchez dans un premier temps votre décodeur, de tous ses câbles (ETH, HDMI, alimentation)
  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"
  • laissez la procédure se lancer. Elle dure environ 5 minutes, à l'issue desquelles dès le retour du voyant tél1 (allumé en blanc).
  • rebranchez dans l'ordre : ETH, HDMI, alimentation
  • redémarrez le décodeur

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................