Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de replay depuis 1 mois TV qui fige pour finir wifi fonctionne aléatoirement

Bonjour,

Depuis que je suis arrivé chez bouygues que des problèmes!!!!(cela fais 2 mois)
1° espace client internet et ligne téléphonique portables non lié
2° Plus d'accès au replay depuis 1 mois
3° TV qui fige toutes les 3 min
4° Wifi qui fais des siennes....... Fonctionnement hasardeux oblige de passer du wifi 5Ghz au standards pour avoir un fonctionnement.

Biensûre j'ai appelé le service technique aucunes modifications ou corrections. (apparemment problème sur ma région)

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
4
5000 / 5000
essayes de réinitialiser la box: petit trombone enfoncé dans le petit trou à l'arrière de celle-ci pendant 6s, tu relâches quand les voyants box s'éteignent, et tu laisses la box redémarrer.

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
4
5000 / 5000
le wifi 5 ghz est très peu compatibles avec le matériel courant: cad non "2014" pure, aussi passer en wifi b/g/n seul
http://192.168.1.254 onglet "configuration wifi" admin et admin comme login et mot de passe
là on peut changer le mode du wifi -> N ou b/g/n
(b/g/n est le mieux)

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
13 / 100
Merci de vos réponses, je confirme l'ensembles de mes matériel sont compatibles (iphone 6, 5 et mac book pro ainsi qu 'une tab samsung) le reboot usine a déjà était effectué sans changement.

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
4
5000 / 5000
c'est une box fil ou fibre ?
car il me semble que la box fibre blanche peut avoir des pb. : ping en erreur et coupures. (surtout dans la région NORD.