Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Urgent !adresse pour rendre matériel bbox

Bonjour,Madame, Monsieur,
J'ai résilié mon abonnement Bbox malheureusement, cela fait 25 jours et je n'ai pas encore reçu le courrier sur la procédure à suivre pour retourner le matériel. Et je vous ai fournis tous les dossiers pour attester le changement de domicile.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je suis vraiment inquiète.
Je vous remercie pour votre aide!

ZHU Jiaqi

JIAQI Z.
JIAQI Z.

JIAQI Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Regardez dans vos spam si ils ont pas envoyer le bordeaux de retour. Dans les cas vous pouvez la rendre en boutique mais UNIQUEMENT si un conseiller ou une conseillère BT vous donne un code a remettre au vendeur.
Attendez sa venu ici.