Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

coupures tres fréquentes de réseau mobile

Bonjour,
j ai deux forfait bouyguestelecom ( deux cartes sim insérées dans le même téléphone mobile). Depuis une dizaine de jours j ai remarqué que il y a fréquemment des coupures de réseau mobile pour l 'une des deux SIM alors que pour la deuxième carte Sim j ai jamais constaté de coupure de réseau mobile. Cette situation commence à me poser assez de contraintes du fait que je suis injoignables. Pouvez vous m'apporter les éclaircissements nécessaires. D'avance merci.

NADIA K.
NADIA K.

NADIA K.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
Cela viens surement de la sim, avez vous essayer d'en mettre une autre ? Avez-vous essayer de réinitialiser les paramètres réseaux de votre téléphone ?

DAVID K.
DAVID K.

DAVID K.

Niveau
0
24 / 100
tout comme vous je n'ai plus de services disponible , et tout comme vous j'ai 2 cartes sim sur 2 portables différents !
un problème de cartes sim ???
je n'ai touché à rien et ne toucherai rien en sachant que ce N'EST PAS téléphone qui "déconne"
j'attends tout comme vous une réponse de la part de Bouygues
cdt

NADIA K.
NADIA K.

NADIA K.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse.
C 'est sûr que ça ne vient pas de ma carte Sim, puisque si la carte est grillée comme vous dites dans votre jargon, j'aurai pas le réseau disponible après ces coupures. Par ailleurs si c'est un problème de paramétrage logiquement le réseau sera indisponible complètement et définitivement tant que j 'ai pas réinitialisé mon téléphone. Merci