Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Micro-coupure television ?

Depuis plusieurs jours je constaste qu'il y a des micro-coupures en regardant la tv via la bbox sensation

MORGANE T.
MORGANE T.

MORGANE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN G.
AURELIEN G.

AURELIEN G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème; le redémarage de toute l'instalation n'y change rien. Cela affecte également les enregistrements via la box. Le probléme persiste depuis plusieurs mois, mais là ça les coupures peuvent durer jusqu'à une vingtaine de seconde et se produisent à moins de 5 munites d'intervale. Existe -t-il une mise à jour?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Morgane, le débit de votre box est excellent et je ne détecte aucune anomalie sur la ligne. Attention aux guirlandes lumineuses qui perturbent fortement le signal ADSL.
Si vous le pouvez, branchez séparément votre TV et votre décodeur (pas sur la même multiprise), évitez de poser les appareils l'un sur l'autre ou à proximité d'une source de parasitage comme lampe halogène, chaine Hifi ou Home cinema.

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurélien, mon outil détecte que vous utilisez des CPL: des pertes de flux sont monnaie courante avec cette installation, je vous recommande donc de les désappairer puis de les réappairer. Assurez-vous également que vos CPL sont branchées sur prise secteur directement, sans multiprise.

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................