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pourquoi je ne bénéficie pas de la réduction de 10% pour 2 forfaits?

Bonjour,
J'ai souscrit en décembre à deux forfaits et dans les factures à venir, je me rends compte que je n'ai pas eu les 10% de réduction sur chaque forfait.

Pourquoi n'ai-je pas eu ces 10%? JE pense pourtant que je remplis toutes les conditions.

Cordialement,

CLAIRE A.
CLAIRE A.

CLAIRE A.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits,en fonction du prix de l'offre détenue. Un Woobees vous répondra prochainement ici pour prendre en charge votre dossier ;) et voir ou sa coince.

CLAIRE A.
CLAIRE A.

CLAIRE A.

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Merci beaucoup pour votre réponse, j'attends donc qu'un conseiller me réponde.

CLAIRE A.
CLAIRE A.

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Bonjour,

Toujours pas de conseiller pour résoudre mon problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Claire,

Désolée pour le délai de réponse.
Je viens de faire la mise à jour de votre foyer, et vous bénéficierez de la remise de 10% sur chacun de vos forfaits à partir de la prochaine facture.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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CLAIRE A.
CLAIRE A.

CLAIRE A.

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Bonjour et merci pour votre réponse.
La régularisation du mois passé sera faite sur ma prochaine facture? Afin que j'obtienne les 10% que je n'ai pas eu sur la première facture?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Vous aurez effectivement la régularisation des remises non perçues sur vos prochaines factures.
En complément de cet échange, je vous envoie une enquête de satisfaction
(durée 1 minute), n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti sur ma solution apportée.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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CLAIRE A.
CLAIRE A.

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Merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement,

Claire A

Anonyme
Anonyme

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A votre service :)

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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