Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment ajouter 1go d'internet sur un forfait B&YOu 24/24 ?

Bonjour,

J'ai souscris à l'abonnement B&YOU 24/24 à 1€ par mois (initialement 9,89 au téléphone après avoir eu la confirmation d'avoir la possibilité d'ajouter 1GO d'internet pour 5€ par mois.
En cherchant dans "mes options" je n'ai pas la possibilité d’accéder à cette option.

Que dois-je donc faire ?

MEGANE D.
MEGANE D.

MEGANE D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,
L'ajout de GO se fait bien sur depuis votre compte mais en cliquant sur Voir ma conso > une page va s'ouvrir pour voir apparaitre Acheter une recharge :)

MEGANE D.
MEGANE D.

MEGANE D.

Niveau
0
22 / 100
Ce n'est plus la peine de répondre, Bouygues m'a roulé.
J'ai eu confirmation de 2 conseillers clients sur le fait qu'il était possible d'avoir l'option 1go/5euros par mois.

Aujourd'hui j'appelle Bouygues, et ils me disent que cette option n'est plus disponible depuis le 17 novembre. (j'ai pris le forfait ce mois ci)

Ils disent ne rien pouvoir faire pour moi. Que je n'ai plus qu'à refaire la portabilité de mon numéro. Et tout ce qu'ils me proposent c'est une remise de 15€ sur ma prochaine facture.

Très déçu par Bouygues, dont même les conseillers avouent que c'est une arnaque mais "ne peuvent rien faire".

Je suis heureuse de subir l'incompétence de certaines personnes pour les fêtes.
Merci BOUYGUES, bonne fêtes à vous aussi.

PS: Si ce post est supprimé, en plus de crier à l'arnaque, je crierait à la censure.

YOUNES A.
YOUNES A.

YOUNES A.

Niveau
1
229 / 750
Merci pour cet éclaircissement Mégane. J'etais pas loin de me retrouver dans la même situation car il m'a egalement été indiqué par tel qu'il était possible de faire la recharge a 5 euros sur le forfait a 1 euros. Je suis allé me renseigné sur la grille tarifaire qui indique uniquement des recharges de 100mo pour 1 eur.
Quand à DAVID V, merci d'arreter d'induire les gens en erreur, surtout que vous repondez et répandez de fausses informations sur toutes les questions relatives à ce sujet. Vos connaissances et votre honnêteté est plus que douteuse.