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Bbox

ma bbox tv ne fonctionne pas ?

Apres avoir verifier tous les branchements,rallumage et debranchage , toujours bbox affiche et aucun signal sur tv.

LUDOVIC G.
LUDOVIC G.

LUDOVIC G.

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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir,
Depuis quand êtes vous chez Bouygues ? Car il se peux que votre ligne ne soit pas activer, dans tout les cas un conseiller ou une conseillère Woobees vous répondra ici et prendre en charge votre dossier rapidement :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Ludovic,

Votre décodeur n'apparait pas connecté.

  • si vous avez raccordé votre décodeur en CPL (Courant Porteur en Ligne)
  • assurez-vous d'avoir convenablement appairés le couple de boitiers CPL en appuyant sur le bouton d'appairage situé à la base de chacun des boitiers. Chaque CPL dispose de trois indicateurs lumineux, et ces trois indicateurs doivent tous être allumés.
  • si vous avez raccordé votre décodeur en Ethernet (câble direct entre décodeur et Bbox)
  • essayez d'établir le branchement sur un port Ethernet différent (le décodeur dispose de deux ports, la Bbox dispose de 4 ports)
  • ne branchez pas de câble Ethernet sur la sortie WAN rouge de la Bbox, mais uniquement sur une des sorties Ethernet jaune
  • éventuellement, testez de même avec un câble Ethernet différent.

Une fois ces branchements revérifiés et/ou modifiés, si vous ne retrouvez pas de service, je vous invite à suivre la procédure suivante :

  • éteignez le décodeur TV
  • sur votre ordinateur, accédez à la page http://192.168.1.254 (interface de votre Bbox)
  • sur le menu "configuration avancée", tout en bas, cliquez sur "réinitialisation Bbox"
  • un nom d'utilisateur ("admin") et un mot de passe ("admin" aussi) vous seront demandés.
  • cliquez sur "Réinitialiser la Box"
  • laissez la procédure se lancer. Elle dure environ 5 minutes, à l'issue desquelles dès le retour du voyant tél1 (allumé en blanc), vous pourrez rallumer votre décodeur.
  • Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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