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Mon téléphone

pourquoi je n'entends plus mon interlocuteur?

depuis hier je n'entends plus mes interlocuteurs pour les appels entrants ou sortants (ni la tonalité), par contre pas de souci pour les sms ou internet. Mon telephone est un samsung S4.
Merci d'avance pour votre reponse.

NADEGE C.
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Gilles S.
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Bonjour Nadège,

Afin de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement, je vous invite dans un premier temps à faire un test croisé. Pour se faire, mettez votre carte SIM Bouygues Telecom dans un autre téléphone compatible avec le réseau Bouygues Telecom et insérez la carte SIM d'une autre personne Bouygues Telecom dans votre Samsung S4. Ce test vous permettra de déterminer si c'est votre téléphone ou carte SIM qui est à l'origine du dysfonctionnement.
Vous pouvez faire ce test directement en boutique Bouygues Telecom : http://bit.ly/1bnIHhA

S'il s'avère que c'est votre téléphone qui est défectueux, je vous conseille dans un premier temps à vérifier si une mise à jour logicielle n'est pas disponible. Allez dans Paramètres / Plus / A propos de l'appareil / Mise à jour logicielle / Mettre à jour.
Vous pouvez également dans un second temps procéder à une réinitialisation des paramètres d'usine de votre téléphone en procédant comme suivant : http://bit.ly/1lD89F4
Avant d'envisager cette réinitialisation, pensez à sauvegarder toutes les données de votre téléphone afin de ne pas les perdre.
Si ces manipulations n'ont pas permis de résoudre le dysfonctionnement, il sera nécessaire d'envisager un dépôt de votre téléphone en Service Après Vente ou un renouvellement de mobile.

Bonne fin de journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

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Bonjour ,
il y a un capteur pour contrôler la présence ou non de l'écouteur. Je soupçonne celui ci de rester bloqué malgré le retrait du casque. Branche et débranche à plusieurs reprise ton casque, ou celui d'origine pour faire en sorte que le capteur (un bout de plastique noir logiquement) reprenne la position sans casque. Au pire prend une aiguille et titille le. Le capteur est situé dans le fond à droite lorsque le téléphone est écran vers le haut. Éventuellement, souffle dedans pour chasser les poussières.
Tiens nous au courant si cela a fonctionné .

NADEGE C.
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Je n'avais pas branché de casque. Néanmoins j'ai essayé et cela n'a rien changé. J'ai aussi voulu lancer une vidéo sur youtube et ça ne fonctionne pas non plus...

Gilles S.
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Afin de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement, je vous invite dans un premier temps à faire un test croisé. Pour se faire, mettez votre carte SIM Bouygues Telecom dans un autre téléphone compatible avec le réseau Bouygues Telecom et insérez la carte SIM d'une autre personne Bouygues Telecom dans votre Samsung S4. Ce test vous permettra de déterminer si c'est votre téléphone ou carte SIM qui est à l'origine du dysfonctionnement.
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S'il s'avère que c'est votre téléphone qui est défectueux, je vous conseille dans un premier temps à vérifier si une mise à jour logicielle n'est pas disponible. Allez dans Paramètres / Plus / A propos de l'appareil / Mise à jour logicielle / Mettre à jour.
Vous pouvez également dans un second temps procéder à une réinitialisation des paramètres d'usine de votre téléphone en procédant comme suivant : http://bit.ly/1lD89F4
Avant d'envisager cette réinitialisation, pensez à sauvegarder toutes les données de votre téléphone afin de ne pas les perdre.
Si ces manipulations n'ont pas permis de résoudre le dysfonctionnement, il sera nécessaire d'envisager un dépôt de votre téléphone en Service Après Vente ou un renouvellement de mobile.

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