Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

gestion des emails secondaires

Bonjour
nouveau chez BBox je ne m'explique pas que je ne peux pas visualiser les 2 boites e-mails secondaires que j ai créés ce jour .
Y a t il un délai de validation ? ou ai je fait une erreur de manip?
merci par avance de votre aide
et bonne fêtes

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
24 / 100
Je réponds moi même à ma question :-)
j ai décidé de contacter directement le n° de tel 611 pour savoir ce qu il en était. Apres 1 contact avec Bouygues sans résultat le second contact est assez est assez froid mais un peu plus efficace , après que j'ai changé le mot de passe de mon adresse secondaire sans toujours pouvoir accéder à mon compte secondaire; mon contact Bouygues concède qu il y a un problème technique ... la solution reste à venir ... je vous tiens informés

EMMANUEL G.
EMMANUEL G.

EMMANUEL G.

Niveau
1
101 / 750
Bonjour ,
J'ai un probleme similaire , (je suis nouvel abonné) .
Avez-vous eu la solution a votre pb de 4Mois ?
Merci

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Emmanuel
non je n'ai pas réussi à créer d'email secondaire ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois, les contacts que j'ai eu avec la hot line (par ailleurs fort sympathiques) ne comprennent pas du tout ou ne veulent pas comprendre mon problème et finissent par classer le problème au bout de qq semaines sans y avoir répondu.
En fait ce n'est pas le seul souci que je n'ai pas réussi à solutionner avec eux, et je suis très décu par l'ensemble de la qualité de mon abonnement et des possibilités offertes par la bbox ('étais précédemment chez free, je n'ai jamais eu besoin de contacter la hot line en cas de question j'ai toujours trouvé la réponse sur le web)
bon courage