Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Écran noir?

Bonsoir, mon décodeur Tv ne fonctionne plus du tout depuis plusieurs semaines : l'écran est noir sur toutes les chaînes mais la bande avec le logo de la chaîne et le programme correspondant apparaît en bas de l'écran. L'erreur affichée est 3411. J'ai évidemment réinitialisé et la box et le décodeur, l'ai rebooté etc. Que faire? Merci!

CELINE Z.
CELINE Z.

CELINE Z.

Niveau
0
1 / 100
point
FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
1
234 / 750
Bonjour,

L'erreur 3411 relève d'une mauvaise qualité TV.
Effectuez un test de débit afin de vérifiez la conformité via le lien suivant : http://testdebit.bbox.bouyguestelecom.fr/

test à faire avec une liaison Ethernet (pas de wifi pour une meilleure fiabilité)
la TV doit être éteinte et aucuns téléchargements ou jeu en réseau en cours
Le test de débit doit être supérieur 4.5 Méga en download, par rapport à l'éligibilité de TV

Si vous utilisez des prises CPL entre la Bbox et le décodeur, merci de faire
un test avec le câble Ethernet fournit dans le coffret Bbox.
Sinon joignez le service client par mail .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
1
234 / 750
Bonjour,

L'erreur 3411 relève d'une mauvaise qualité TV.
Effectuez un test de débit afin de vérifiez la conformité via le lien suivant : http://testdebit.bbox.bouyguestelecom.fr/

test à faire avec une liaison Ethernet (pas de wifi pour une meilleure fiabilité)
la TV doit être éteinte et aucuns téléchargements ou jeu en réseau en cours
Le test de débit doit être supérieur 4.5 Méga en download, par rapport à l'éligibilité de TV

Si vous utilisez des prises CPL entre la Bbox et le décodeur, merci de faire
un test avec le câble Ethernet fournit dans le coffret Bbox.
Sinon joignez le service client par mail .

Gaëlle C.
Gaëlle C.

Gaëlle C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens d'effectuer des actions sur votre ligne, merci de réinitialiser votre décodeur en effectuant les actions suivantes :

• Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action peut effacer les éventuels enregistrements de votre décodeur.

Si l'incident persiste, pouvez-vous m'indiquer si votre décodeur est relié à la box par câble Ethernet ou par des prises CPL ?

Si vous êtes en prises CPL, je vous invite à tester avec un câble Ethernet.

Si vous êtes en câble Ethernet, dans un premier temps merci de tester sur un autre port de la box ( encoche jaune ) puis si l'incident persiste de tester avec un autre câble Ethernet ( deux câbles fournis dans les coffrets ).

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................