Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation enregistreur numerique impossible ?

Bonjour,
lorsque j'essai d'activer l'enregistreur numerique depuis mes options dans mon compte , je clique sur "activer" mais j 'ai une fenetre qui me dit qu'une erreure s'est produite et qu'il faut reesayer ulterieurement ,
j'ai essayé tous les jours mais a chaque fois le meme message , pouvez vous m'aider svp ,
merci

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

avez essayé de redémarrer le decodeur pour voir

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bouygues s'améliore au jour le jour, apparemment il n'est plus possible d'activer l'enregistreur numérique à partir de son ordinateur... Il y a quelques mois c'est l'espace synchro qui a été supprimé.... Plus ça va moins ça va... donc il faut installer une application sur votre téléphone et si là où vous êtes vous ne captez pas et bien tant pis pour vous... dites merci à Bouygues, bon courage, je suis en train d'essayer l'installer l'application