Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la TV se fige tous les 2min??

Bonjour je suis nouveau chez Bouygues. J'ai un probleme Avec ma TV elle n'arrête pas de se figer c'est agaçant!!!lorsque je regarde un programme l image se figee pourriez vous y remédier car cela est insupportable .....si ce problème persiste; nous réfléchissons à changer de fournisseurs. Ancien client de chez sfr nous n avions pas se problème.merci

MOHAMMED B.
MOHAMMED B.

MOHAMMED B.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

YANNICK A.
YANNICK A.

YANNICK A.

Niveau
0
12 / 100
Oui nous aussi, avons branche et debranche mais aucun resultat
Meme avec un conseiller par telephone
Attendons qu un assistant nous rappel....

NATHALIE S.
NATHALIE S.

NATHALIE S.

Niveau
0
35 / 100
Idem chez moi j'ai déjà appelé trois fois aucune amélioration je pense également résilier c'est agaçant au possible, ils ont apparemment fait des manipulations qui améliore juste le temps de la soirée !!!et le lendemain on peut recommencer ça fait un mois que ça dure

MOHAMMED B.
MOHAMMED B.

MOHAMMED B.

Niveau
0
14 / 100
Je n'ai vu aucune amélioration. Ce n'est pas une question de distance entre la TV et la boxe ni de décodeur( donc pas la peine de le changer ni de brancher débrancher il y aura aucun résultat ) dans mon entourage de nombreuse personne ont souscrit BBox et rencontrent aussi le même problème. La TV se fige tous les 30 secondes.... je regrette mon ancien fournisseur nius envisageons sérieusement de résilier notre contrat BBox!!!!