Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment synchroniser ma télécommande suite à un changement de télévision ?

Ma télévision est tombée en panne je l'ai donc remplacé par une autre le problème est que je n'arrive pas à connecter ma bbox ainsi que la télécommande avec cette nouvelle télé. Alors que j'ai suivi la notice qui indique d'appuyer simultanément sur la touche accueil et play/pause ( rien n'apparaît sur l'écran )

LAURENCE D.
LAURENCE D.

LAURENCE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez bien appuyé sur le bouton " décodeur ou Box " en haut à gauche et regardez si le voyant décodeur ou bbox s'allume
.
.
et si ça ne fonctionne pas alors
.
appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 ( sans marquer de temps d'arrêt sur accueil)
.
la fenêtre Technical Support apparaît
.
composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
.
la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory ( ou réinitialisation) puis appuyer sur le bouton OK

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurence,

Le changement de TV ne requiert aucune action de votre part sur le décodeur. Vous devez juste sélectionner le canal vidéo adéquat sur votre TV, en fonction du branchement que vous avez choisi.

Si vous avez appuyé de façon prolongée sur Play/pause et Accueil, vous avez désapparié votre télécommande. Pour relancer un nouvel appairage si vous n'obtenez pas l'écran d'appairage, vous devez appuyer 5 secondes sur le bouton "flèche bas".

Cette procédure est a appliquer à partir du moment où votre TV sera positionnée sur le bon canal vidéo correspondant au connecteur du décodeur sur votre TV.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................