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Bbox

Enveloppe rouge sur ma Bbox, pourquoi ?

Bonjour aujourd'hui, ma bbox fibre est, sans raison, passée à l'enveloppe rouge, donc plus de connexion.
Ce n'est pas la première fois que cela arrive est c'est très dérangeant, les coupures sont de longueurs aléatoires et forcement, inattendues...
J'aimerais donc avoir une solution permanente à ce problème. Si quelqu'un a une solution miracle.
Merci !

FLORIAN D.
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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonsoir,
Lisez ceci de Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom qui donne une super explication a ce soucis :)
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/800723-enveloppe-rouge-bbox-fibre

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

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Oui, mais j'aimerais savoir si aujourd'hui, le problème est dû à la même raison ou si au contraire c'est autre chose.

Anonyme
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Bonjour Florian,

Votre Bbox n'est pas connectée actuellement. Il n'y a pas de maintenance en cours sur votre secteur actuellement.

Je vous invite dans un premier temps à réviser vos câblages ainsi :

  • dévissez complètement, puis revissez les prises coaxiales en veillant à ne pas forcer lors du vissage
  • ne contraignez pas les câbles. Ceux-ci sont rigides et ne sont pas destinés à être tordus ou pliés.
  • si vous disposez d'une seconde prise coaxiale murale, branchez vous dessus

En cas d'insuccès, merci d'indiquer l'état des voyants et de l'afficheur digital.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

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J'ai donc essayé de débrancher et de tout rebrancher, j'ai également essayé de changer de prise murale, rien n'y fait.
La bbox est bloqué sur "connexion", les voyant de wifi et de marche sont blancs, @ est éteint, et l'enveloppe est rouge.

Avez-vous une solution ?

Anonyme
Anonyme

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Bonjour Florian,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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