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Ma facture

appel au 118 218 facturer pour 10min c'est faux que faire

on m'a facturé 25 ,98 pour un appel au 118218 alors que l'appel a bien eu lieu mais n'a jamais duré 10 minutes 52 secondes
comment obtenir un remboursement.

CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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peut etre que le 118218 vous a transferer l'appel vers votre correspond d'ou les 10 min facturé car il y a l'appel au 118218 + la conversation a votre correspond via leur transfert

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Laurent, comme indiqué par Thierry s'il y a mise en relation via le 118218, est facturé :

  • la totalité de l'appel, à savoir l'appel au 118218 + ensuite l'appel vers le numéro souhaité.
  • Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Bonjour Thierry,

Merci de votre réponse.

Le problème est plus complexe que ce que vous semblez penser. Il ne s'agit pas de simplement rappeler les tarifs d'un service.

Une page de 60 Millions de Consommateurs est dédiée à ce problème. J'y ai laissé un commentaire.

http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/118_et_...

Il faudrait savoir si Bouygues Télécom a établit avec 118 218 le même partenariat qu'avec 118000:

http://www.francemobiles.com/actualites/bouygues-telecom-...

Cela expliquerait pourquoi ces services sont commercialisés d'une façon si peu compatible avec l'intérêt du consommateur.

06/03:
En attendant, la conduite à tenir à mon avis est celle-ci :

Contacter le 118218, et leur demander une FACTURE, qui doit comporter les termes de la demande de renseignement, la ou les réponses faites, et s'il y a eu transfert d'appel vers un destinataire.

http://www.118218.fr/contact

Ceci afin de comparer avec les données fournies par la facture Bouygues Télécom (qui ressemble plus à un ticket de caisse qu'à une facture). Avec les deux factures sous les yeux, vous serez en mesure de voir s'il y a eu une erreur chez 118218.

Cordialement,