Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème installation BBOX TV : écran noir

Bonjour,

Après internet il y a quelques jours, voici un problème lors de l'installation de la BBOX TV, que je n'arrive pas à installer.
Le problème est sans cesse le même : on m'invite à attendre quelques minutes pour l'installation de la BBOX. Puis l'écran saute, puis "aucun signal", puis écran noir.

J'ai essayé avec et sans le raccordement Ethernet. Aucune différence.
Ma BBOX est branchée sur une prise sans rallonge ni multiprise.

Que faire ?

RENAUD T.
RENAUD T.

RENAUD T.

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Renaud,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens d'effectuer des actions à distance, merci de tester à nouveau le service.

Si l'incident persiste, avez-vous la possibilité de tester la liaison en prise Péritel si vous êtes en HDMI ou inversement ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RENAUD T.
RENAUD T.

RENAUD T.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonsoir,

La télé fonctionne, et la bbox tv a bien synchronisé.

MAIS, lorsque j'ai voulu retirer le câble Ethernet, la tv a cessé de fonctionné. Quelle est la procédure pour pouvoir regarder la tv sans le câble ethernet ?

Cdlt,

Renaud

Renaud,

Ravie que le service soit à présent fonctionnel.

Il faut impérativement que le décodeur soit relié à la box, soit par câble Ethernet soit avec des des prises CPL.

Vous devrez brancher une prise au niveau de la box et l'autre au niveau du décodeur.

http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/bbox-adsl-fibre...

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

RENAUD T.
RENAUD T.

RENAUD T.

Niveau
0
76 / 100
points

Je vis en studio, ma bbox est à 4 petits mètres de ma TV, et je suis censé débourser 90€ pour éviter qu'un câble Ethernet ne traverse ma pièce ? Trouvez-vous cela normal ?

Je me souviens d'une discussion au téléphone avec un de vos conseillers techniques pour un problème sur la Bbox.
Il m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problème pour regarder la TV, même si celle-ci n'était pas située à côté de ma Bbox.
Mais JAMAIS il n'a mentionné l'achat d'une prise CPL.

Bonjour Renaud,

Il n'y a effectivement aucun problème pour regarder la TV si elle est à distance de votre box, mais il faut des prises CPL et celles-ci ne sont pas prises en charge par nos services.

Je suis désolée que cette information ne vous ai pas été communiquée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................