Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mécontentement service client

Bonjour,

J'ai laissé un message il y a 2 mois par rapport à une insatisfaction générale (de nombreux problèmes rencontrés au cours de ces 2 années, un changement de portable difficile...)
Je disais alors mon mécontentement en indiquant que Bouygues Telecom se fichait à l'évidence de ses clients fidèles (plus de 10 ans chez Bouygues !) et que nous étions là pour payer au prix fort pendant que les nouveaux clients ou clients plus récents multipliaient les offres...
Un collègue m'a encore donné raison (après les nombreux exemples que j'ai indiqués dans mon premier message) : le même forfait que moi, 30€ de moins sur la facture et une offre sur son nouveau portable de 250€ !!!!!!! Quand je n'ai droit à rien alors que je suis chez Bouygues depuis plus de 10 ans !!!
On m'a recontactée par email pour me faire une offre qui était loin d'être satisfaisante. J'ai répondu à cet email...2 fois !!! Sans aucune réponse de la part de Bouygues Telecom !!!
Il est clair qu'on se fiche royalement de moi et qu'à l'évidence, on ne souhaite pas me garder comme cliente !

AUDE S.
AUDE S.

AUDE S.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Aude,

Je comprends votre insatisfaction au vu du tarif que votre collègue paye par mois. Cependant, est-ce la même offre mobile + Bbox ?

Bouygues Telecom a mis en place une sorte de logo #NosClientsDabord donc le but c'est bien d'aider au mieux et surtout de satisfaire nos clients fidèles.

Aujourd'hui un nouveau client qui prend la même offre que vous payerait 32.99€ pour le forfait mobile 3Go et 37.99€ pour la THD, soit 70.98€.
Vous avez un prix mensuel de 62.89€.

Vous pouvez même passer à 60.89€/ mois en passant sur un équipement plus performant avec la THD Sensation.

Concernant le renouvellement de téléphone, le prix de ce dernier est évalué en fonction du forfait mobile que vous prenez et l’ancienneté de votre dernier renouvellement.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, souhaitez-vous faire une simulation avec moi ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer le téléphone que vous souhaitez avoir ? Un changement de forfait en vue ?

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AUDE S.
AUDE S.

AUDE S.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Cindy,
Mon premier post de début octobre vous montreras qu'un nouveau client est plus avantagé qu'un ancien...impossible pour moi de le retrouver, je pense qu'il a été supprimé.
Je montrais notamment qu'avec un forfait à 62,89€ par mois et un téléphone gardé depuis 3 ans, je payais au final plus cher mon nouveau téléphone qu'un nouvel arrivant avec un forfait à 19,99€. Je vous laisse retrouver ce post...
J'indiquais également qu'une de mes collègues nouvelle cliente chez Bouygues avait eu plusieurs mois de forfait offert + 2 téléphone...et ce n'était pas un petit forfait !!! 3 mois de forfait à 70,98€ offerts pendant que je paie tous les mois mes 60,89€, le calcul est vite fait sur celui qui y gagne le plus !
Parlons désormais du forfait ! Oui, mon collègue a le même forfait. Il est même prêt à me faire une photocopie de sa facture avec tous les avantages dont il dispose pour vous le prouver.
En premier, il ne paie pas les 8€ de fibre et ce, depuis le début ! Alors qu'il était nouveau client chez Bouygues. J'étais une cliente fidèle quand je suis passée à la fibre et on ne m'a jamais rien offert.
Il a une remise de 5€ sur son forfait pour non changement de portable...3 ans que j'ai le mien et aucune remise ! Il a une remise de 10€ de fidélité et de 5€ de remise confiance...je n'ai rien de tout ça alors que ça fait depuis 2001 que je suis chez Bouygues. Lui est depuis bien moins longtemps chez vous !
Par ailleurs il vient de changer son portable car on lui offrait 250€ sur le changement...j'ai péniblement réussi à avoir 50€ après avoir posté mon 1er post. Et encore, j'avais une remise de 100€ depuis l'année dernière qui devait normalement servir quand je voulais. Donc de 100€ je passais à 50€. Super offre...
Sans compter qu'on m'offrait une nouvelle box TV, celle-là même dont parlais votre PDG dans un email du mois d'octobre. Là, je me suis dit qu'on se fichait vraiment de moi ! J'espère bien avoir cette nouvelle box TV étant donnés tous les problèmes que je rencontre avec la mienne depuis plus de 2 ans. Pas une seule semaine sans que je sois obligée de la débrancher !!! Et encore, s'il n'y avait que ça...
Votre argument du forfait et de l'ancienneté ne tient donc pas ! Sinon j'aurais un Iphone6 gratuit, d'autant plus que j'ai un max de points ! De plus, le fait de privilégier vos anciens clients ne tient pas non plus. je viens de vous le prouver ! Et vraiment, je vous incite vivement à retrouver mon ancien post où je faisais le calcul du prix d'un IPhone 6 lors d'un changement de portable par une cliente fidèle comme moi comparativement à un nouveau client avec un forfait à 19,99€ ! Franchement, j'y perds et j'ai plutôt intérêt à aller voir ailleurs...
J'ai toujours été très fidèle à Bouygues et j'ai voulu donner une dernière chance à mon opérateur. Au départ je voulais l'IPhone 6 à moins de 100€. Puis la discussion avec mon collègue m'a fait réfléchir. Je reste désormais sur l'IPhone 6 pour pas cher mais je ne vois pas pourquoi mon collègue a des remises que je n'ai pas alors qu'il semble que j'y aurais droit étant plus ancienne cliente que lui.
Je vous faisais de la très bonne pub, j'ai incité de nombreuses personnes à s''abonner chez vous. Ils sont tous partis pour un autre opérateur depuis, sauf moi. Certainement parce ce que je suis bête et que j'étais attachée à Bouygues. De ce fait j'attendais un peu plus de reconnaissance que ça...
Pour être honnête, si je n'ai pas une offre sur le même forfait qui défie toute concurrence avec une Box TV qui marche bien, des remises sur mon forfait et le dernier IPhone 6 pour pas cher, j'irai voir ailleurs. Car j'en ai marre d'avoir des offres de 4G alors que mon téléphone ne le fait pas et n'arrête pas de bugger (je ne veux pas que cela recommence dans 1 an si j'ai un téléphone obsolète dès le départ comme c'était le cas avec mon IPhone 3GS !), de devoir débrancher continuellement ma box tv pour qu'elle fonctionne (ou pas !), tout ça pour un forfait qui n'est pas donné.
Si je n'ai pas ce que je souhaite chez Bouygues, j'irai voir ailleurs. je suis même prête à me faire offrir le téléphone que je souhaite au prix fort pour pouvoir prendre un forfait chez n'importe quel opérateur sans être engagée !
Je dirai que vous avez les cartes en main...de mon côté, je suis fatiguée de devoir batailler et de payer le prix fort alors que je n'ai pas beaucoup de moyens, pendant que d'autres paient le même forfait à la moitié du prix, ont de nouveaux téléphones gratuitement ou bénéficient de remises et diverses offres tarifaires seulement parce qu'ils sont nouveaux clients. Et le fait que votre collègue n'ait pas répondu à ma réponse par email suite à une offre (soit dit en passant minable) qu'elle m'a faite, ne plaide pas non plus en votre faveur.
Bonne journée à vous.

DIANE L.
DIANE L.

DIANE L.

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,

Rencontrons des problèmes avec Bouygues je souhaitais savoir si vous avez eu satisfaction.

Merci