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Ma facture

Forfait qui passe de 9,99 à 16,99, refus du service client de me rembourserr...

Bonjour,

Ma facture est passée de 9,99€ à 16,99€ en décembre sans aucune demande de ma part.

J'ai bien ciblée le problème (fusion offres Bytel et B&You et maintient d'une option à 7€ qui est devenue inutile) et ai contacté le service client par mail pour lui demander le remboursement des 7€ indument perçus et la résiliation de l'option que je ne peux pas faire dans mon espace client. Réponse : aucun remboursement (c'est pas de notre faute, vous avez été migrée mais ça ne change rien pour vous!!!) et vous n'avez qu'a résilier l'option vous même!

Que dois-je faire?

MARTINE H.
MARTINE H.

MARTINE H.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

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ne vous inquitez pas un conseiller va vous venir en aide il viendra ici

Bonjour Martine,

Pour les forfaits B&YOU 2h 1Go, une facturation en double pour l'option 1Go se met en place par erreur et uniquement sur la première facture.
Je vous invite donc à patienter votre prochaine facture afin de revoir le tarif de 9.99€ et un remboursement de 7€ est déjà prévu sur votre prochaine facture.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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