Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible de visionner la tv avec l'applis b.tv en réseau 3G/4G ?

impossible de visionner la tv avec l'application B.tv en réseau 3G/4G alors que tout fonctionne bien en wi-fi sauf BeinSport.
Je l'ai utilisé des mois durant sans problème, y compris avec BeinSport.
J'ai bien la connexion radio en 4G
J'ai un Samsung Note 3
Merci pour vos reponses

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
13 / 100
points
THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

sur mon note 3 je n'ai pas de souci vous avez essayé de desinstaller et reinstaller l'application pour voir

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

sur mon note 3 je n'ai pas de souci vous avez essayé de desinstaller et reinstaller l'application pour voir

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci Thierry
Tout est rentré dans l'ordre, y compris BeinSport après validation du compte.
Bonne journée

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même probléme que vous...mais sur un sony!
Pouvez vous m'expliquez ce que vous appelez avoir fait "la validation du compte"?

Merci d'avance
Christophe . P

Eric S.
Eric S.

Eric S.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Avez-vous effectué les manipulations indiquées ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/services...

Tenez-moi informé, merci

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................