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Bonjour, pourquoi mon internet rame-t-il autant ?

je mets des heures à télécharger un film. et autres ... et cela depuis le début mais jamais eu d'amélioration.

LAETITIA F.
LAETITIA F.

LAETITIA F.

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Réponses

LAETITIA F.
LAETITIA F.

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pas de réponse !!

LL
LAURENCE L.

LL

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Bsoir,

Je n'ai pas de reponse a t'apporter malheureusement ,pour toi, mais j'ai l'impression que ca rame pas mal pour moi aussi, pourtant quand je fais des tests, j'ai un debit de plus de 20, et pourtant ca mouline severe pour arriver a la page demandee, j'ai un ping moyen de 20ms ce que je teouve enorme.
Avec mon ancienne connexion a maxi 9m, ca ne ramait pas autant. Bizarre.

Un woobie verra ton post et te prendra en charge.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Laetitia,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.
L’incident que vous indiquez est-il résolu ?
Si ce n’est pas le cas n’hésitez pas à revenir vers moi et m'indiquant le numéro de série de votre box afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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LAETITIA F.
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Bonjour, toujours pas résolu, voici mon n° de série 111276125058216. Pouvez-vous augmenter mon ADSL ?

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Laetitia,

Je viens de voir que Céline a déjà apporté une réponse concernant votre problématique.
Vous pouvez en prendre connaissance en suivant le lien suivant :
http://bit.ly/1y02F0x

Bonne journée
David, Conseiller Bouygues Telecom
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LAETITIA F.
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Céline a apporté une réponse concernant mes pb de téléphone (conversations coupés) et non sur mes pb de téléchargement (optimisation de l'ADSL). merci de voir ce dernier pb.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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La seconde réponse sur le débit IP et l'utilisation du wifi est directement en lien avec
votre question.
Votre débit actuel est conforme et aucune intervention de notre part ne pourra l'améliorer.
Céline vous a aussi communiqué des conseils pour l’optimisation d'une liaison en wifi

Les lenteurs sont-elles constatées sur d'autres périphériques?

David, Conseiller Bouygues Telecom
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