Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement résiliation ancien opérateur mobile ?

Bonjour,
j'ai souscris le 9 décembre 2014 une nouvelle ligne mobile (la 3e de la famille !) avec l'assurance du commercial avec lequel j'ai finalisé ma commande par téléphone :

• que mes frais de résiliation de ligne mobile (SFR) pouvaient être remboursés au moins partiellement (encore 3 mois restant dus)
  • que le téléphone choisi (Samsung S5 mini) faisait l'objet d'une offre de remboursement.
  • Or rien ne figure sur le site et tout laisse à penser que ces offres n'existent pas !
    Si tel est le cas, le procédé me semble fort malhonnête...
    Merci de votre aide...

VALERIE C.
VALERIE C.

VALERIE C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valerie,

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Premièrement, je regrette le retard dans le délai de traitement.

Ensuite, en raison de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valerie,

N’ayant reçu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Si vous avez encore des demandes ou vous rencontrez des soucis, je vous prie d’ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valerie,

N’ayant reçu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer le fil de discussion.

Si vous avez encore des demandes ou vous rencontrez des soucis, je vous prie d’ouvrir un nouveau fil de discussion.

Cordialement #NosClientsDabord
Camelia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTINE R.
CHRISTINE R.

CHRISTINE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Au mois de Mai je souhaitais changer d'opérateur mobile (SFR) et me retrouver chez Bouygues afin de simplifier les prélèvements bancaires. En effet, dans mon foyer, nous sommes déja client BBox + un abonnement Bouygues mobile.
Encore engagée chez SFR mais avec des frais de résiliation de 49€, je décide d'appeler la hotline de Bouygues.
J'ai appelé 2 fois cette hotline BOUYGUES pour me rassurer sur la prise en charge de ces frais de résiliation et par 2 fois, on m'a répondu "vos frais de résiliation seront pris en charge à hauteur de 100€ et un réduction de 2€ sur votre forfait mobile".
Sans hésiter, je change d'opérateur, et aujourdhui, n'ayant pas eu de remboursement de mes frais de résiliation SFR, je recontacte la hotline qui me dit que le remboursement des frais de résiliation n'existe que pour un changement de FAI (Box internet).
Je ne suis pas folle, les 2 contacts BOUYGUES que j'ai eu avant de changer d'opérateur étaient catégoriques sur le remboursement des frais de résiliation et mes appels ne concernaient de toute façon que l'abonnement mobile.
Les opérateurs hotline BOUYGUES auraient ils des instructions pour faire des annonces mensongères pour aguicher les clients potentiels???
Je ne compte pas en rester là...
Si suite à mes démarches "en réclamation"je n'obtiens pas gain de cause, et pour le principe, je changerai certainement d'opérateur pour ces 3 lignes (2 x mobiles + 1Box) dans un court délai.
Merci pour votre écoute.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine,
afin de vous apporter une réponse personnelle je vous adresse un message privé .
@ tout de suite

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................