Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enregistrement B.tv impossible?

Bonjour,
il m'est impossible d enregistrer à partir de l app b.tv que cela soit sur un smartphone ou sur tablette. Message me demandant de vérifier si la box est bien branché et raccordé au réseau. Merci

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

Niveau
1
186 / 750
points

Réponses

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

Niveau
1
186 / 750
points

Je vois que mon problème n’intéresse personne..

J'ai de mon coté fait un hard reset de mon décodeur tv puis un reset de ma bbox dsl. J'ai également désinstallé puis réinstallé l'appli B.TV sur mon smartphone et le problème est toujours présent.
Avez-vous une solution pour que je puisse enfin enregistrer depuis l'appli?
merci

Bonjour Pauline,

Désolé de vous apporter une réponse tardive.
Vous rencontrez toujours le message d'erreur : vérifiez si la box est bien branchée et raccordée au réseau.
Utilisez-vous bien votre identifiant Bbox ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

Niveau
1
186 / 750
points

Bonjour,
oui j'utilise bien les identifiants bbox (ceux qui me permettent d’accéder à mon compte sur bouyguestelecom.fr). J'ai accès aux chaines en live, à la télécommande via l'application, aux radios, mais impossible d’accéder aux enregistrements. (message exact: Il est impossible d'acceder à votre Bbox TV - votre demande de programmation n'a pas pu être prise en compte. A noter: pour que le service fonctionne, votre Bbox TV doit être branchée à une prise électrique et raccordée au réseau câble.)
Je tiens aussi à préciser que j'ai désactivé le mode basse consommation du décodeur.
Cordialement

Bonjour Pauline,

A quel moment puis-je bous joindre ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID OLIVIER T.
DAVID OLIVIER T.

DAVID OLIVIER T.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Pauline.
Quel est la solution? Merci

Bonjour David,

Votre box, bien que je ne doute pas qu'elle soit opérationnelle, n'est actuellement pas joignable depuis notre serveur.
Je soupçonne que c'est là tout le problème.
Pourriez vous faire un reset, non pas du décodeur mais de la box s'il vous plait ?
Il faut appuyer 10 secondes sur le bouton du même nom à l'arrière de la Bbox ?

Merci.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

Niveau
1
186 / 750
points

bonjour, je suis disponible demain dans l'après midi à partir de 16h30
merci

Bonjour Pauline,

Je vous appel demain au alentour de 16h30 :)
Bonne soirée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Pauline,

J'ai essayé de vous joindre sur votre fixe et votre mobile. Malheureusement, je n'ai pas réussi à vous avoir.
J'essaierai demain de vous rappeler.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

Niveau
1
186 / 750
points

bonjour, mon ami est a la maison en ce moment même, il va s'occuper du problème avec vous si vous le voulez bien réessayer sur le fixe
Merci

PAULINE C.
PAULINE C.

PAULINE C.

Niveau
1
186 / 750
points

Bon je suis passé à la bbox miami depuis hier, merci quand même