Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

désactiver hotspot? (annonce mensongère?)

Bonjour,

j'ai lu tout le FAQ sur le sujet. Une fois sur le lien WEB/mon compte/internet & sécurité, et sauf erreur de ma part (et de nombreux utilisateurs qui se plaignent sur le FAQ) il n'y a nulle option pour désactiver le Wifi communautaire.
Est-il possible d'avoir une réponse claire et franche de la part de Bouygues télécom? soit c'est une annonce mensongère, soit il faut indiquer un lien qui fonctionne.

cdlt,

vta

VINCENT T.
VINCENT T.

VINCENT T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
46 / 100
Bonsoir,

Moi aussi j'ai galérer avant de trouver, Il faut aller dans les "Options Bbox" , "Internet&Securité" souscrire à l'option "Wifi Bouygues telecom", puis la résilier.

Merci au conseiller Bouygues... de ne pas nous avoir aider.

Cordialement.

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

La possibilité de désactiver le Wi-Fi communautaire n'est pas proposée pour les Box B&YOU.
Rassurez-vous sur le fait que vous restez prioritaire sur votre connexion quoiqu'il arrive et que les personnes qui s'y connectent n'ont accès à aucune information vous concernant.

Merci Nicolas pour votre réponse. En effet nous ne sommes pas présents le dimanche :-)
Ce qui explique le fait de ne pas avoir répondu.
Votre réponse est juste pour les Bbox Bouygues Telecom uniquement.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................