Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connexion réseau sur ma bbox fibre

Le voyant @ est éteint sur ma bbox fibre malgré 2 tentatives de reinitialisation. Du coup, rien ne fonctionne ni internet ni Tv ni téléphone.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, c'est toujours un problème de borne à l'extérieur de l'immeuble.
N• série de ma box : 152559310420212
Sur gestionbbox.lan , le message est "ligne câble non synchronisée "

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour, c'est visiblement une panne de réseau, c'est assez régulier chez Numericable en période de fortes connexions comme en ce moment, le mieux est d'attendre demain qu'un conseiller BT prenne votre dossier en charge.

Bonjour Thierry,

Il y a effectivement eu une panne dans votre secteur hier, qui a été rétabli dans la journée.

Vos services apparaissent de nouveau fonctionnel.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnées.

Bonne journée.

Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................