Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre l'erreur "RECEPTION - F3411" ?

Bonjour
Depuis que je suis client BBOX, il m'est impossible de regarder la télévision dans de bonnes conditions (sic!).
J'ai toutes les 30 secondes environ, le gel de l'image puis l'affichage de l'erreur F3411.
Il me suffit de changer de chaîne pour que cela fonctionne de nouveau puis ça replante quelques secondes après.
Je n'avais pas cela avec SFR.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvie,

Suite à votre appel auprès du service technique ce jour, une réponse vous a été apportée.

Profitez bien de vos services.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................