Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

wifi difficile avec bbox sensation

bonjour,
j'ouvre un nouveau sujet où j'espère être écoutée et dépannée!
j'ai de grosses difficultés à me connecter et subis des déconnexions intempestives au cours de la journée. j'ai déjà tenté d'avoir des réponses sur ce forum mais je crois que mon problème n'intéresse personne car ou les woobees m'ignorent totalement ou l'on veut me faire croire que le soucis vient de mon pc !!! grave erreur et, aujourd'hui, j'en suis certaine car, non seulement je n'ai pas de problème en étant chez ma fille connectée à SFR, mais ma fille étant venue chez moi avec son ordinateur ne peut, non plus se connecter sans redémarrer la bbox !!!
après redémarrage, un des deux ordinateurs perd le wifi et est mis en "limité .... comme si la bbox ne pouvait assumer 2 ordinateurs !!!
pourrait-on me dire si ce problème vient de la bbox ou du réseau Bouygues ???
répondez-moi et dites-moi franchement si Bouygues telecom est capable ou non de régler ce problème, je préfère le savoir et, même si je bénéficie d'une bonne offre triple play, je ne puis passer mon temps à dépanner cette connexion déficiente ! je préfère aller voir ailleurs !!! faire l'autruche n'apporte rien ! si j'ai acheté un portable, c'est pour me déplacer le moins possible et non courrir vers la box régulièrement ! merci.

CLAUDINE F.
CLAUDINE F.

CLAUDINE F.

Niveau
2
1036 / 2000
Réponses

ROGER N.
ROGER N.

ROGER N.

Niveau
0
11 / 100
je ne peux plus me connecter en wifi avec la Bbox depuis environ une semaine, que faire.