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Bbox

Connection internet impossible

Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma bbox.
Le voyant wifi est allumé, le wifi fonctionne. Le bouton d’alimentation est aussi allumée, en revanche le voyant ”@“ est éteint ainsi que le voyant du téléphone.
J’ai déjà éteins plusieurs fois ma bbox et l’ai aussi réinitialisée.
Je précise que je ne l’utilise que pour l’internet, et le téléphone.
Donc il semblerai bien que le problème soit entre la bbox et l’extérieur et non entre mon équipement et la bbox.

Aidez-moi s’il vous plait ! Merci

DENISE F.
DENISE F.

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Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Bonjour, si le voyant @ est éteint, c'est qu'il n'y a pas de connexion.
Si vous êtes nouvel abonné, vous allez ou avez reçu un message d'activation.
Vous pouvez dès a présent connecter votre box blanche, mais ne connectez pas le décodeur, attendez que tous les voyants soient opérationnels.
Si vous avez reçu le message d'activation il faut en général une période de 24h pour que tous les services soient actifs.
Si ce n'est pas le cas il peut s'agir d'un problème de ligne et dans ce cas un conseiller BT passera voir votre dossier ici à partir de lundi :)

DENISE F.
DENISE F.

DENISE F.

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Je suis une nouvelle abonnée, et j'ai reçu un message d'activation il y a plus de 48 h et cela ne fonctionne toujours pas !!

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

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Soyez patiente, le système DLM peut être beaucoup plus lent sur une ligne éloignée du NRA.
Dans tous les cas de figure, dès demain un conseiller BT ici pourra vous aider.