Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment rattacher 2 lignes be and you ensemble?

Je possède deux lignes be and you avec deux compte différent, (même NOM, même ADRESSE mais PAS le même PRENOM) je souhaiterai les rattacher pour pouvoir bénéficier de l'offre à 1e par mois.

SARAH M.
SARAH M.

SARAH M.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
L'offre à 1€/mois ne dépend pas du prénom mais de ceci
Conditions de l'offre:

• Être déjà détenteur d'un forfait (y compris en version bloquée), Bbox (hors pro) ou internet en mobilité
  • Être le titulaire unique des 2 lignes (même nom, prénom, adresse)
  • Comment profiter de cette offre ?

Je sélectionne le Forfait B&YOU 24/24 ci-dessus avant le 18/01/15 (1 seul forfait à 1€ par foyer)
    À l'étape coordonnées, je clique sur « j'ai déjà un compte » afin de m'identifier
    La remise sera appliquée automatiquement dès ma 2ème facture

AZIZA M.
AZIZA M.

AZIZA M.

Niveau
0
11 / 100
Ouii, mais je possède déjà deux lignes. Je souhaiterais les rattacher ( changement de titulaire) pour que les deux soient à mon nom pour pouvoir bénéficier de la ligne à 1e.

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
0
13 / 100
sur mon compte apparaissent ma ligne BBOX et un seul mobile
alors que je possède deux mobiles ?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Richard,

Nous allons faire le point ensemble mais pour cela j'ai besoin de vous contacter en message privé (courriers indésirables de votre boite mail)

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOEL J.
JOEL J.

JOEL J.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
Je souhaiterais également rattacher 2 lignes b&you (même nom, même adresse et même compte bancaire mais pas le même prénom) afin de profiter de la réduction de 10% que je n'ai pas pour le moment. Comment faire svp ?