Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation fibre , droits activés : internet fonctionne mais seulement une quinzaine de chaînes tvfonctionnent ?

Pourtant j ai tout essayé , changer le câble hdmi , débrancher rebrancher la box, le reboot du decodeur tv ... Rien n y fait !!! Si qqn de chez bouygues peut m aider ...
Num client 4664569
Num de série 252559423602002
Merci d avance ...

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
23 / 100
points
Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, surtout arrêtez de redémarrer votre décodeur, ça ne sert à rien et ça retarde d'autant la propagation des chaines qui peuvent parfois mettre jusqu'à 15 jours pour être actives.
Dans tous les cas de figure, un conseiller BT pourra vous donner les bonnes informations ici à partir de demain.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, surtout arrêtez de redémarrer votre décodeur, ça ne sert à rien et ça retarde d'autant la propagation des chaines qui peuvent parfois mettre jusqu'à 15 jours pour être actives.
Dans tous les cas de figure, un conseiller BT pourra vous donner les bonnes informations ici à partir de demain.