Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Plus accès aux factures mobiles depuis que j'ai un compte fibre : c'est urgent, où sont-elles ?

Bonjour,

Depuis l'ouverture de ma ligne "Sensation Fibre" je n'ai plus accès à mes factures de mobile, qui n'apparaissent plus dans "mes factures" : il ne reste que la facturation Fibre. Or j'en ai un besoin urgent. Comment faire pour récupérer ma facturation mobile SVP ?

Merci :)

JEAN RENAUD D.
JEAN RENAUD D.

JEAN RENAUD D.

Niveau
0
21 / 100
points
Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Quand vous essayer de vous connecter essayer de le faire avec votre numéro de mobile :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Quand vous essayer de vous connecter essayer de le faire avec votre numéro de mobile :)

JEAN RENAUD D.
JEAN RENAUD D.

JEAN RENAUD D.

Niveau
0
21 / 100
points

Ah, les deux comptes sont distincts, évidemment (avec le remplissage auto des données de connexions, ça n'aide pas ;) ). Voilà, ça marche. En tout cas la réponse a été très rapide, merci :)

Question subsidiaire : est-il possible de grouper ces deux comptes séparés en un seul, ou doit on en garder un pour chaque type de service (mobile, fibre) ?