Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion imprimante en wifi impossible

Depuis peu je n'arrive pas à connecter l'imprimante à la BBOX en WIFI alors que sur mon IMAC le Wifi est reconnu.
Comment faire ? . Merci d'avance

EVA L.
EVA L.

EVA L.

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Eva, sur les derniers iMac il y a énormément de soucis avec le WIFI et Yosemite qui seront résolus en principe avec la mise à jour 10.10.2 qui devrait arriver après les fêtes.
Toutefois, regardez si vous n'avez pas un bouton d'activation WIFI sur votre imprimante, parfois il faut rester appuyé dessus le temps de la reconnaissance sur le réseau.

EVA L.
EVA L.

EVA L.

Niveau
0
31 / 100
Merci pour votre réponse.
Il n'y a pas de bouton d'activation sur mon imprimante.
J'espère que la maj de Yosemite resolvera ce soucis

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Difficile à dire, Apple étant de plus en plus bas de gamme sur ses produits et les OS de plus en plus mal finalisés, ça sera du cas par cas, je peux déjà vous dire que si votre imprimante est de marque Canon, ou Epson, ça ne fonctionnera pas mieux, car je teste la nouvelle version Beta depuis une semaine et c'est une vraie catastrophe...

EVA L.
EVA L.

EVA L.

Niveau
0
31 / 100
mon imprimante est une hp photosmart 7510

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Regardez ici, pour voir si une mise à jour est disponible pour votre imprimante, http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr...

si c'est le cas, installez là, puis quittez toutes les applications, lancez "l'Utilitaire de disque" puis cliquez sur "Réparer les autorisations", une fois fini, redémarrez votre Mac.

EVA L.
EVA L.

EVA L.

Niveau
0
31 / 100
non il n'y a pas de mise a jour pour la version Mac OS X v10.10.1 Yosemite, il y a seulement la version Mac OS X v10.10 Yosemite qui est celle que j'ai déjà installé et qui ne résout pas le problème

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
4
5000 / 5000
Reste plus qu'à croiser les doigts et attendre, malheureusement...