Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

f3206 depuis ma premiere connexion bbox?

Bonjour,
Nous avons souscrit le 24/12/2014 une offre BBOx sensation fibre que j,ai connecte hier ; résultat pas de problème de connexion internet et wifi; malheureusement pour la TV et malgre une mise a jour auto du decodeur le message persistant suivant erreur F3206 DROITS D ACCES DE VOTRE CARTE PAS RENOUVELES ????
Pouvez-vous svp nous depanner : il nous manque plusieurs chaines a savoir: 2HD 5HD ARTE HD D8HD W9 HD ETC....
Merci de votre aide

YANICK R.
YANICK R.

YANICK R.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Yannick, ce code indique une mise à jour qui c'est mal passée, Le réseau Numericable pose des tas de soucis en ce nomment, il faut qu'un conseiller BT passe par ici lundi pour vous aider.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yannick, ce code indique une mise à jour qui c'est mal passée, Le réseau Numericable pose des tas de soucis en ce nomment, il faut qu'un conseiller BT passe par ici lundi pour vous aider.

YANICK R.
YANICK R.

YANICK R.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour
comme Thierry A me le conseillait : un conseiller BT peut il m'aider svp?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yannick, la solution est très simple: retirez la petite carte SIM insérée à l'arrière de votre box, éteignez-la (interrupteur), remettez la carte et rallumez votre box.
Bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

YANICK R.
YANICK R.

YANICK R.

Niveau
0
34 / 100
Merci Patricia ca debloqué quelques chaines merci bien mais encore des chaines indisponibles avec erreur F3128 comme D8 W9 FRANCE 4HD HD1 HD 6TERHD ETC ??
merci d'avance de m'aider pour retrouver acces a ces chaines

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yannick, malheureusement je ne vais rien pouvoir faire de plus pour le moment: votre ligne n'est pas encore activée (vous avez rendez-vous avec le technicien le 8 janvier) et les services sont susceptibles de ne pas fonctionner pleinement tant que cette intervention n'a pas eu lieu.
Je vous invite donc à patienter quelques jours.

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................