Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resiliation canal play ?

Bonjour , il y a eu une souscription par erreur à canalplay aujourd'hui le 28/12/2014 .
Directement , j'ai résilier dans mon compte " changement de vos options " .
On me dit (par mail) que celle-ci prendre effet le 06/01/2015 .
J'ai pris le soin également de faire la resiliation par la bbox directement via canalplay .
J'ai "suspendu" le compte comme c'est écrit .
Etant donné qu'il y a un mois gratuit , je ne vais rien payer ? non car c'est vraiment une erreur de manipulation d'un invité .
Surtout que du 28/12/2014 au 06/01/2015 , ça fait pas 1 mois donc je ne veux pas payer pour ça .
Merci , Cordialement .

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous avez résilier avant le compte offert donc non vous ne payerai rien :)