Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quel prix pour un forfait Ideo Eden Relax 2h +3n° illimités 2Go + Bbox ?

J'ai souscrit à ce forfait il y a une paire d'années environ et je découvre que l'offre de ce forfait est à 51,80€ actuellement alors que je suis prélevée chaque mois de 57,80€ (hors les hors forfait etc...) Comment est ce possible? Est ce que la fidélité chez bouygues se récompense de cette façon?
Les 6€ de " Complément Bbox Sensation pour ideo" ne me plaisent pas..... tout n'est donc pas compris? Merci . Cdt. Bernadette

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
1
184 / 750
Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Pour les anciens Ideo, il me semble que le complément de 6 € était pour la Sensation et pour les services en plus (appels vers les mobiles...).

Attendez qu'un woobee passe pour voir si les nouvelles offres sont plus avantageuses pour vous.

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
1
184 / 750
merci Cyril, j'attend qu'un woobee passe par là!!!

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Avez-vous le câble ou l'ADSL ?

Si vous avez l'ADSL, pour la nouvelle offre BBox, si vous êtes en zone étendue (Bouygues utilisant le réseau d'un tiers), il faut ajouter 8 €/mois.

Sur le site de Bouygues vous pouvez tester votre adresse pour voir le prix de l'abonnement BBox seul.

https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
1
184 / 750
je ne peux pas tester car je suis déjà cliente.j'ai l'adsl mais je ne suis pas en zone dégroupée, donc j'ai 8 € en plus, mais compte tenu de tout ça, les offres actuelles sont plus interressantes que celle à laquelle j'ai souscrit à l'époque, car les forfaits ont bien baissé.
Sans réponse d'ici quelques jours, j'irai me faire faire une offre par free qui ont l'air très competitifs
Merci Cyril

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
1
184 / 750
Re bonjour,

Personne pour répondre à ma question?
Les woobees sont en vacances?

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Je dirais :

• BBox Sensation : 25,99 € + 8 € de zone étendue soit 33,99 €/mois
  • Forfait B&You (éco sans engagement et sans mobile) 2h 1 Go : 14,99 €
  • Remise de 10% si offre bbox + mobile (à faire confirmer)

TOTAL : 43,18 €

Ce qui ferait une économie de 14,62 €/mois

Attendez la confirmation d'un woobee.

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
2
921 / 2000

Bonjour Bernadette,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

En effet, comme indiqué par Cyril, la BBOX Sensation en zone étendue est à 33.99€.

Cependant, votre offre mobile (avec engagement) se rapprochant le plus de votre Forfait actuel serait le Forfait Sensation 2h 1Go à 19.99€.
Vous pourrez en effet bénéficier de la remise multi ligne sur votre offre mobile uniquement, soit le Forfait à 17.99€.

Est-ce plus clair pour vous?

?'hésitez pas si besoin, je suis à votre disposition !
Bonne journée,
Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DANIEL S.
DANIEL S.

DANIEL S.

Niveau
0
55 / 100
Merci Céline,

Ca me ferait 51.80€ au lieu de 57,80€ que je paye actuellement.
Je suis quand même outrée de voir que si on ne demande rien, on reste au tarif le plus cher! et pourtant je suis fidèle, je n'ai pas envie de quitter bouyguestelecom.
ce n'est pas retro -actif?
J'attend votre retour pour l'actualisation de mon forfait.
Bien cordialement
Bernadette

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
1
184 / 750
Merci Céline,
Ca me ferait 51.80€ au lieu de 57,80€ que je paye actuellement.
Je suis quand même outrée de voir que si on ne demande rien, on reste au tarif le plus cher! et pourtant je suis fidèle, je n'ai pas envie de quitter bouyguestelecom.
ce n'est pas retro -actif?
J'attend votre retour pour l'actualisation de mon forfait.
Bien cordialement
Bernadette

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Il est prévu, pour les anciens clients, la migration des anciens forfaits vers les nouveaux forfaits avec plus de services. Un courrier doit être envoyé prochainement.

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
1
184 / 750
Cyril, tu devrais travailler comme woobee à bouygues telecom car tu as la réponse rapide et tu es efficace, lol!!!!

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
2
921 / 2000

Bonjour Bernadette,

Je comprends votre mécontentement suite au tarif de votre offre.
Il est en effet prévu la migration automatique de tous les anciens Forfaits vers nos nouveaux Forfaits.
Avez-vous reçu le courrier?

Souhaitez-vous changer votre Forfait?

Merci d'avance de votre retour,
Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
1
184 / 750
Bonsoir,

Non, je n'ai pas reçu le courrier en question, oui je souhaite changer de forfait.
Comment faire?
Merci d'avance

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
2
921 / 2000

Bonjour Bernadette,

Si vous souhaitez, je fais donc les actions sur votre ligne :
Offre Mobile : Forfait Sensation 2h 1Go à 19.99€
Offre BBOX : BBox Sensation en Zone étendue : 33.99€

Vous aurez donc 2 factures séparées, 1 pour chaque offre.

En validant ce changement d'offre, vous ne recevrez pas le courrier de migration automatique.

Tenez moi au courant afin de que je fasse les actions pour votre prochaine facture !
Bonne journée,
..................
..................

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
1
184 / 750
Je reviens vers vous :
Ok pour la bbox sensation a 33.90€.
Pour le mobile, aux mêmes propositions soit 2 h + 1 Go je préfère basculer sur le forfait bandyou plus avantageux à 14.99€ .
Je pense que j'aurai également droit à la remise 10% pour les 2 forfaits mobiles de mon foyer et sur la bbox.
Veuilez me confirmer tout ça.
Merci

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
2
921 / 2000

Bernadette,

Il n'est pas possible de passer votre forfait mobile sur le Forfait B&YOU 2h 1GO car vous avez toujours un engagement jusqu'au 18/06/2016. Je peux donc vous mettre en place le Forfait Sensation 2h 1Go à 19.99€.

Concernant la remise de 10%, celle-ci s'appliquera sur les Forfaits mobile uniquement (pas sur la BBOX)
Pour que la remise s'applique, les lignes doivent être au même nom, même prénom et même adresse.

J'attends votre retour pour faire les actions.
Bonne journée,
..................
..................

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
1
184 / 750
Est ce que je garde la même date d'engagement?

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
2
921 / 2000

Bonjour Bernadette,

Oui rassurez-vous, votre date de fin d'engagement ne sera pas changée.

Tenez moi au courant,
Bonne journée,
..................
..................

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
1
184 / 750
ok.
Vous pouvez engager les actions :
Offre Mobile : Forfait Sensation 2h 1Go à 19.99€
Offre BBOX : BBox Sensation en Zone étendue : 33.99€

J'ai bien noté que la remise de 10% s'appliquera uniquement sur les forfaits mobiles

Merci

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
2
921 / 2000

Bernadette,

Je viens de faire les actions, vous aurez vos nouveaux Forfaits dès la prochaine facture du 06/02/2015.

Je suis ravie de vous avoir aidée, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre disposition !

Bonne journée,
..................
..................

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir.

Merci Bernadette pour vos compliments.

Je vous ai induit en erreur sur le forfait mobile car je pensais que vous étiez sur une offre sans engagement. Désolé !

Je me demande si à la fin de l'engagement vous ne basculez pas automatiquement sur le forfait B&You à 14,99 €/mois. Ca serait intéressant d'avoir l'information.

Bonne soirée.

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
1
184 / 750
Bonjour,

Suite à mon changement, ma facture est passée de 57,80€ à 89,93€, moi qui pensait faire une economie, j'y comprend plus rien, que se passe -il? j'ai 2 box facturées???
Merci pour vos explications.

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Il y a dû avoir emmélâge de pinceaux entre l'ancienne et la nouvelle offre.

Si vous payez plus cher c'est dû, je pense, au prorata de temps (et de tarif) entre l'ancienne et la nouvelle offre.

Seul un woobee pourra vous détailler tout cela.

Bonne journée.

BERNADETTE S.
BERNADETTE S.

BERNADETTE S.

Niveau
0
54 / 100
Vous avez reçu votre facture novembre bbox? elle est bien compliquée, compte tenu du dédommagement suite à l'incident bbox,
19,99 € + 8€ + 6€ ok
+4 € +1,60€ +1.20€

• 7.20€ - 3.87€ - 1.55€
  • ??????