Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma connection internet et elle si lente a l'ouverture des pages ?

je ne comprend pas pourquoi c'est si long pour ouvrir une page web si sa ne vient pas de la connection forcement sa vient de la ligne telephonique alors a bouygues de voir se qui ne va pas pour satisfaire ses clients

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Chantal, difficile de répondre a votre question avec si peu d'éléments.

Le mieux serait de nous préciser quel type d'offre (ADSL, Fibre/cable)
Votre mode de connexion (Ethernet, WIFI?)
De faire un test de ligne en passant par l'adresse http://192.168.1.254
puis de cliquer sur "ligne Xdsl", un mot de passe et un identifiant vous sera demandé, entrez à chaque fois "admin" et recopiez ici les valeurs indiquées.
Merci :)

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Désolé de la situation et du petit délais réponse .
Votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ?
Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................