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Ma bbox sensation acheté depuis un mois ne fonctionne toujours pas que faire ?

Ma bbox sensation acheté depuis un mois ne fonctionne toujours pas que faire ? (voyant téléphone ne s'allume pas ) je possédais une bbox standard juste avant qui fonctionné bien et qu'on m'a dis de rapporter au magazin afin qu'il n'y ai pas deux numéro de série inscrit sur ma ligne . Ce que j'ai fait résultat -> Rien nouvelle box avec 3 voyant allumer ( alim/internet/wifi) mais pas de voyant téléphone
Un technicien doit m'appeler demain pour en savoir plus mais en attendant je paye un abonnement bbox qui ne fonctionne pas " j'ai appelé 6fois le service" aucun n'a su résoudre mon problème donc à quoi le service 611 sert-il .. Bref . Si quelqu'un peut me venir en aide

LOIC L.
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LOIC L.

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Réponses

Bonjour Loïc, en postant votre problème sur ce forum vous avez fait le bon choix.
Cependant les conseillers BT sont absent le dimanche, ils viendront vers vous et je vous rassure sur leur compétence... dès lundi l'un d'eux fera comme à chaque fois, se plier en quatre pour vous et je ne doute pas que le problème soit résolu rapidement :)

Bonjour Loic,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes demandes".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-NOEL A.
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JEAN-NOEL A.

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Bonjour, j'ai la bbox sensation depuis le 18/02/15. La ligne a été activité le même jour.
On m'a dit d'attendre le jour suivant et sûr je pourrais utiliser la bbox.
J'ai remarqué que ça fonctionnait toujours pas le 19 au soir, donc j'ai appelé le service client. Je pense avoir effectué toute les manipulations possible et rien ne fonctionne toujours.

Entre temps on m'a promis: réduction sur facture , clé 4g et venue
D'un technicien ( personnes différentes )
Et quand je parle de ça à une autre personne, on voit rien...
Pour l'instant pas de bbox qui fonctionne. Je garde la pêche aparament je suis pas le premier ni le dernier à qui cela arrivera.
Mais j'espère que avant la fin du mois elle fonctionnera, sinon je serais obligé d'aller voir ailleurs.

Bonjour Jean-Noël,

Je vous confirme qu'un incident est bien en cours sur votre ligne pour un défaut de fichier de configuration de votre Bbox empêchant celle-ci de se connecter au réseau.

Une remise de 15€ sera visible sur votre prochaine facture en guise de dédommagement.

La venue d'un technicien n'est pas forcément nécessaire, ce type de panne est généralement résolue à distance.

Concernant le hotspot 4G, celui-ci est prêté en cas de dépassement du délai de résolution (plus de 10 jours).

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Jean-Noël,

Je tente quelques manipulations distantes. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez accès à vos services dans la journée?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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