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Services mobiles et applications

ma boite mail ne fonctionne plus sur mon Samsung galaxy SII

Bonjour,

depuis quelques jours ma messagerie sur mon portable n'est plus accessible.
j'ai refait la configuration de mon compte mais j'ai un message de serveur inaccessible.
pouvez-vous me renseigner?

d'avance merci
Cordialement.

LAURE H.
LAURE H.

LAURE H.

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Eric S.
Eric S.

Eric S.

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Bonjour Laure,

Rencontrez vous toujours des difficultés pour accéder à votre boite e-mail depuis Votre téléphone ?

Tenez-moi informé,merci,

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

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Bonsoir Laure,

Ce problème arrive avec la connexion mobile et en wifi ?
Et vous savez quel serveur serait inaccessible ?

Eric S.
Eric S.

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Bonjour Laure,

Rencontrez vous toujours des difficultés pour accéder à votre boite e-mail depuis Votre téléphone ?

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LAURE H.
LAURE H.

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Bonjour,

le problème persiste, il s'agit du serveur entrant car l'envoi de mail fonctionne.
mon compte est configuré en IMAP.

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

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Et le problème arrive avec le réseau mobile ET en wifi ?
Quel est votre fournisseur d'adresse mail ?

Eric S.
Eric S.

Eric S.

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Laure,

En compléments des informations demandées pa Cédric, avez-vous un message d'erreur lorsque vous souhaitez récupérer vos e-mail, avez-vous effectué un test en POP3 ?

Tenez-nous informés, merci

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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